Libertine montre sa chatte dans la rue

Comment s’essayer à l’exhibitionnisme : Nos conseils pratiques !

Vous venez de regarder cette vidéo avec envie et vous aimeriez à votre tour vous initier à ce genre de vidéos, en exhibant un sein ou votre chatte. La première chose à dire, c’est que s’exhiber fait surement parties des fantasmes les plus courants chez les femmes. Attention par contre à ne pas tomber dans les clichés : les hommes sont des voyeurs et les femmes aiment s’exhiber. Toutes les femmes n’ont pas envie de le faire, et un fantasme ne doit pas forcément être assouvi. Il est parfois tout simplement bon de se l’imaginer et de stimuler son cerveau en restant dans l’imaginaire.

Si nous revenons à votre envie de vous exhiber dans un lieu public, la première règle est de commencer tout en douceur et dans le respect d’autrui. Tout le monde ne souhaite pas voir un sein, un cul ou une chatte, sans y avoir été invité.

s’essayer à l'exhibitionnismeVeillez également à ce qu’aucun mineur ne puisse assister à la scène. Pour vous rassurer, sachez que beaucoup de femmes ont envie de s’exhiber, mais n’osent pas le faire, par peur d’être mal jugée. Nous n’allons donc pas vous conseiller de sortir nue sous un grand manteau, et de faire des photos dans une rue piétonne très fréquentée. Il est important de prendre son temps et d’apprendre à apprivoiser vos envies. Commencez simplement par faire des photos érotiques et sensuelles sur votre lit. C’est un pas qui n’est pas trop compliqué à franchir et qui limite considérablement les risques qu’il vous arrive quoi que ce soit.

Si vous manquez d’inspiration, nous vous invitons à chercher des photos sur internet ou tout simplement de voir le site de “Femme Nue”. Il vous donnera très certainement des idées sur les photos que vous pourrez faire pendant vos futurs exhibes. Une fois l’inspiration trouvée, il ne vous restera plus qu’à prendre vos photos. Pour faire de belles photos, le plus simple est de bien caler votre téléphone avec des livres par exemple. Une télécommande ou le retardateur sera certainement votre meilleur ami pour ce type de séance. Libre à vous ensuite, d’envoyer ou de simplement montrer les photos à votre compagnon.

  1. Pour surprendre agréablement votre partenaire, nous vous conseillons d’acheter des sous-vêtements sexy pour l’occasion. D’ailleurs, pourquoi ne pas profiter de la cabine d’essayage pour réaliser quelques photos grâce au miroir présent dans toutes les cabines ou encore de laisser le rideau entrouvert. Si vous n’osez pas, rien ne vous empêche de les commander sur internet.
  2. L’étape suivante est également à la portée de toutes. Organisez un dîner à l’extérieur. Et une fois dans l’ascenseur ou dans votre voiture, retirez simplement votre culotte ou votre soutien-gorge si vous avez un décolleté. Votre mari sera sans doute le seul à savoir que vous ne portez rien sous vos vêtements, mais vous pourrez ainsi goûter au premier frisson de l’exhib. Vous créerez ainsi vos premiers moments d’une intimité complice.
  3. La 3ᵉ étape est de faire la même chose, mais chez des amis. Profitez-en pour faire une photo lorsque vous allez aux toilettes dans les toilettes ou dans une autre pièce plus risquée.

Pour la plupart d’entre nous, les étapes suivantes vont rester à l’état de fantasme. Mais si vous vous sentez d’oser, vous pouvez :

  • Soulever votre pull sur une plage, en prenant soin d’avoir préalablement retirer votre soutien-gorge.
  • Lever votre jupe sans que vous n’ayez rien dessous, dans une rue calme et tranquille et pas forcément la nuit.
  • Changer de tenue sur un parking, après votre séance de sport.

Comme vous le voyez, les possibilités sont nombreuses. Nous vous invitons à nouveau à visiter le site pour trouver des nouvelles idées.
Vous devriez sentir un petit frisson à chaque fois que vous essayez de faire une photo, que vous y parveniez ou pas. Sachez que la plupart du temps, même si d’autres adultes vous aperçoivent, il n’y a presque aucune chance qu’ils vous disent quoi que ce soit. Ils seront souvent bien plus gênés que vous.


6 commentaires pour “Libertine montre sa chatte dans la rue”