Cet exhibitionniste se branle en voiture devant une passante

Chargement du player...

Se branler en voiture alors qu’on demande un renseignement à une charmante passante c’est stylé ! Ce conducteur exhibitionniste n’a peur de rien, il s’astique face à cette jeune inconnue qui ne prend pas ses jambes à son cou même si j’ai l’impression qu’elle remarque le manège de cet obsédé qui jute dans sa main.


20 commentaires pour “Cet exhibitionniste se branle en voiture devant une passante”

  • Je le fais tellement souvent devant des jeunettes !
    Ce qui me fait tant jouir comme jamais.

  • Serge383 dit :

    Très excitant cela mais risqué !!!! je serai curieux d’avoir des avis de filles !!!

  • Timéo dit :

    Je sors me masturber devant des jeunettes dehors…
    J’ai tellement envie de leur montrer ma jolie et longue bite d’exhib pervers !!

  • Christian dit :

    Je le faisait souvent avant , mais maintenant avec les téléphones portables , c’est trop risquer . Il suffit que la femelle prenne des photos de la voiture et de moi en train de me branler , c’est les flics et la taule après …

  • Timéo dit :

    Bonjour Christian,
    Peux-tu raconter comment tu faisais et quelle était leur réaction ?

    • Christian dit :

      j’essayai de trouver un endroit ou il y avait de la femelle et j’y allait tranquillement plus ou moins la bite a l’air . Certaine ne faisait pas attention , d’autres mon vu et sont passées comme si de rien n’était …

      • Timéo dit :

        Je te remercie Christian.
        C’est tellement jouissif de leur montrer nos belles bites d’exhibs que nous sommes. Je fais également comme toi. Dès que je trouve de la jeunette, je sors ma longue bite et je me masturbe devant elles jusqu’à jouir abondamment.

  • Celine dit :

    Bonjour, je suis une femme et il m’est arriver de voir un mec se branler au bord de la route dans sa voiture et me montrer son sexe. Bien qwue je ne soit pas prüde comme on dit, il ‘a quand même sembler qu’il éxagère, en pleine ville, ou des enfants peuvent le voir. Et effectivement messieurs qui aimer montrer vos queues, n’oublier pas les portables et la posibilité de faire des photos avec, de votre numéro de voiture comme de vous même avec la queue en main !!! et après les problèmes commence. Faites-le dans des endroits disons prévus pur cela….

    • rico dit :

      Bonjour Céline oui faut respecter les gens moi je m amusera pas à aller devant les école moi en étant routier je vois souvent des chose lol bises

  • Timéo dit :

    Sache Céline (ne sachant pas écrire un commentaire sans faire une multitude de fautes) qu’un véritable exhibitionniste se régale à montrer son sexe également pour surprendre et choquer.
    Il n’y a pas meilleur que des jeunettes pour nous faire jouir en nous matant. Me concernant, j’adore me masturber devant des lycéennes et étudiantes qui passent dans la rue. Rien que penser à toutes ces petites salopes en puissance, je bande !…
    Ce matin, je sors montrer ma longue bite d’exhib.. Elles vont au lycée, c’est l’heure de leur faire démarrer une agréable journée.

    • celine dit :

      Timéo ma langue maternelle n’est pas le français, voila pour les fautes !!!!! En plus si tu as envie d’avoir une fois des ennnuis avec la justice et les flics, alors continue de faire cela, tes petites séanes d’éxhibition. Bonne Chance !!!

  • Celine dit :

    Timeao tu ne pense quand même pas que je vais te répondre sur ta petite Insulte….. parce que s’en est une pour moi !
    Comme je l’aie déjà dit, continue, un jour peut-être tu pensera à mes mots quand tu Aura des problèmes Avec la justice. Malgré ta réaction un peu bête, je ne te le souhaite pas !
    Et maintenant je ne répond plus à toi.

  • guth dit :

    dommage moi j’aime bien

Laisser un commentaire

Yes No